Les Anges Exterminateurs

Sortie le 13 septembre 2006

Durée : 1H40 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

François est metteur en scène. Son prochain film sera un polar, il l’a décidé. Seulement voilà, il n’a pas encore trouvé la comédienne qui acceptera de tourner la scène de nu.

Au moment où il fait passer des essais à une actrice plutôt délurée, il découvre que certaines jeunes femmes éprouvent du plaisir dans leur vie sexuelle grâce à la transgression des petits interdits. François revoit alors sa copie pour réaliser un long-métrage mi-fiction mi-documentaire sur ce tabou.

Pour nourrir son sujet, il va faire des recherches approfondies, n’hésitant pas à payer de sa personne, quitte à se brûler les ailes…

Dans le monde de Jean-Claude Brisseau, nos faits et gestes sont surveillés en permanence par des anges plus ou moins bienveillants – une pirouette surnaturelle pour pouvoir traiter sans détour de thèmes délicats comme le désir, les interdits, les fantasmes, les frustrations.

Erotique de Jean-Claude BRISSEAU

Avec Frédéric VAN DEN DRIESSCHE, Maroussia DUBREUIL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer