Le Voyage Aux Pyrénées

Sortie le 9 juillet 2008

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Présentée à la Quinzaine des réalisateurs, cette comédie dramatique offre à chacun des deux acteurs, un rôle étonnant : Sabine Azéma est une dévoreuse pathologique d’hommes que son mari Jean-Pierre Daroussin espère calmer. On connaît la médecine par les plantes, qu’en est-il des vertus des montagnes et de leur bon air pur ? Drôle et sensible.

Résumé

Présentée à la Quinzaine des réalisateurs, cette comédie dramatique offre un rôle étonnant à Sabine Azéma.

Alexandre Dard et Aurore Lalu, couple de comédiens célèbres, rêvent d’anonymat pour leurs vacances. Sous le pseudonyme de M. et Mme Go, ils arrivent en pleine nuit dans une vallée isolée des Pyrénées. Si Alexandre a choisi cette destination, c’est pour tenter de renouer une relation amoureuse avec sa femme, en proie à des crises de nymphomanie… Après Peindre ou faire l’amour, les frères Larrieu retrouvent la pétillante Sabine Azéma dans cette comédie délurée. La fraîcheur de la comédienne sert à merveille la fantaisie du scénario, qui ne va jamais là où on l’attend. « C’est notre façon de concevoir le cinéma. Tout commence d’une certaine façon pour se transformer. Après une demi-heure, le spectateur peut se retourner vers le début du film et se dire : quel chemin on a parcouru ! »

Comédie de Arnaud et Jean Marie Larrieu

Avec Sabine AZÉMA, Jean-Pierre DARROUSSIN, Arly JOVER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer