Le Journal D Une Baby-sitter

Sortie le 14 mai 2008

Durée : 0H1 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Adapté d’un best-seller, ce film raconte avec humour et dérision le quotidien d’une nounou dans les quartiers huppés de Manhattan. Bien vu !

Résumé

Adapté d’un best-seller, ce film raconte le quotidien d’une nounou dans les quartiers huppés de Manhattan.
Fraîchement diplômée, Annie Braddock aimerait devenir anthropolo­gue. Voulant acquérir au plus vite son indépendance, elle accepte l’offre d’un couple aisé vivant à Manhattan : elle sera la nourrice de leur fils unique, Grayer. Tandis que monsieur fait des heures sup’ au bureau, madame alterne shopping et thérapie de groupe. Mais personne ne s’occupe de Grayer. Annie va lui apporter l’amour et l’attention dont le privent ses parents… Cette chronique caustique de la haute bourgeoisie new-yorkaise est inspirée du roman de Nicola Kraus et Emma McLaughlin relatant à la façon d’un journal intime les mésaventures d’an­cien­nes baby-sitters. Les réalisateurs du déjà marginal American Splendor (2003) émaillent une fois encore ce récit initiatique d’envolées surréalistes à la Mary Poppins qui célèbre le retour aux vraies valeurs. Le regard décalé de Scarlett Johansson garantit de vrais moments de drôlerie.

Comédie de Shari Springer Berman et Robert Pulcini

Avec Scarlett JOHANSSON, Chris EVANS, Alicia KEYS

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer