La Face Cachee

Sortie le 19 septembre 2007

Durée : 1H33 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Les débuts en solo de Bernard Campan réalisateur. Un regard délicat et lucide sur les difficultés de la vie de couple.

Après des années de concubinage, François et Isa ne sont plus en phase. La faute à la routine, au temps qui passe ? Séparément, puis ensemble, ils vont tenter de trouver la réponse et de ranimer la flamme pour enfin se retrouver. Après trois films mis en scène avec ses compères des Inconnus, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, Bernard Campan ose aujourd’hui un projet intimiste, à l’image de sa sensibilité à fleur de peau, devant et derrière la caméra. Et pose une question toute simple : connaissons-nous vraiment la personne avec laquelle nous partageons notre quotidien ? « La Face cachée, c’est tout ce qui sous-tend la vie mais qui n’apparaît pas. Tout ce que l’on ne voit pas et qui constitue pourtant l’essence des choses. C’est le déni, le refus du réel. L’autre qui nous échappera toujours partiellement. »

Comédie Dramatique de Bernard Campan

Avec Bernard CAMPAN, Karin VIARD, Jean-Hugues ANGLADE

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer