La Fabrique Des Sentiments

Sortie le 6 février 2008

Durée : 1H44 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Comment faire pour trouver le compagnon idéal quand on n’a pas le temps ni l’envie d’écumer les lieux publics à la recherche de l’âme sœur ? Elsa Zylberstein a trouvé le plan parfait : elle écume les speed-dating. Mais peut-on trouver le Prince Charmant en 7 minutes ?

Résumé

Pour trouver un homme, Elsa Zylberstein écume les speed-dating. Mais peut-on trouver le Prince Charmant en 7 minutes ?
À 36 ans, Éloïse, clerc de notaire à Paris, est en manque d’amour. Jeune femme belle et brillante, elle est encore célibataire. Pour trouver l’âme sœur, elle décide de participer à des speed-dating. 7 hommes, 7 fem­mes, 7 minutes pour séduire. À travers ces rencontres qui ont tout de l’entretien d’embauche, Éloïse va rencontrer plusieurs hommes, dont André (Jacques Bonnaffé) et Jean-Luc (Bruno Putzulu) et se lancer à corps perdu dans la quête de l’amour. Pour finalement réaliser que, contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’est pas vraiment heureuse. Une perte de confiance qui lui fait prendre conscience de ses désirs profonds et de ses contradictions. Jean-Marc Moutout poursuit sa réflexion sur notre société moderne et le mal-être qu’elle engendre : ici, la solitude dans les grandes villes et les nouveaux modes de rencontre amoureuse.

Comédie romantique de Jean-Marc Moutout

Avec Elsa ZILBERSTEIN, Bruno PUTZULU, Jacques BONNAFFE

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer