La Colline A Des Yeux 2

Sortie le 20 juin 2007

Durée : 1H30 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Nouveau-Mexique.

Après avoir échoué à une simulation d’assaut lors d’un entraînement de routine, une unité de la Garde nationale assume la mission ingrate qu’on lui confie : livrer du matériel à une équipe de scientifiques.

Seulement, lorsque les soldats de l’unité arrivent, le camp est désert. Ils ne tardent pas à capter un signal de détresse provenant de la montagne voisine.

N’écoutant que leur sens du devoir, les jeunes recrues partent alors au secours des disparus. Ils ignorent que la région est peuplée d’êtres humains cannibales qui ont muté suite à des essais nucléaires…

Imaginée par Wes Craven et son fils Jonathan, cette suite s’inscrit dans la lignée de l’original de 1977. « Nous nous sommes mis à écrire après la sortie du remake. Nous avons décidé de rendre l’histoire encore plus tragique en la faisant entrer en résonance avec l’actualité. C’est ainsi que nous avons intégré des thèmes comme la guerre en Irak, la lutte contre le terrorisme et le choc des cultures en général. On forme des gamins pour se battre contre un ennemi étranger et, quand ils arrivent sur place, rien ne correspond à ce qu’ils ont appris. C’est bien plus effrayant que tout ce qu’on peut voir dans les films d’horreur ! »

Horreur / Epouvante de Martin Weisz

Avec Derek MEARS, Michael McMILLIAN, Jessica STROUP

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer