L'élite de Brooklyn

Sortie le 5 mai 2010

Durée : 2H13 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Trois flics en proie à leurs propres démons vont voir leurs destins se télescoper une nuit où l’enfer s’est déchaîné. Un polar haletant tourné dans le quartier de Brooklyn et projeté hors compétition à la dernière Mostra de Venise.

Résumé

 

Flic intègre désabusé par son métier et un mariage raté, Eddie, la cinquantaine, cherche du réconfort dans le whisky et les bras d’une prostituée. Dans une semaine, pour lui, c’est la quille… Officier à la brigade des stups, Sal, lui, a du mal à joindre les deux bouts… Quant à Tango, il est infiltré depuis si longtemps dans un gang de dealers et l’a payé si cher que sa loyauté vacille…

 

Neuf ans après Training Day, Antoine Fuqua nous offre une plongée aux confins de la loi. Un point de vue réaliste et une belle réflexion sur l’intégrité. 

« J’ai toujours été attiré par les drames, en particulier ceux de la vieille école avec De Niro, Al Pacino ou Gene Hackman. Quand j’ai lu le scénario, j’ai senti que ce film était dans la même veine. » Ethan Hawke

Policier / Espionnage de Antoine Fuqua

Avec Richard Gere, Ethan Hawke, Wesley Snipes

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer