L'arnacoeur

Sortie le 17 mars 2010

Durée : 1H44 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Romain Duris élabore des stratagèmes pour séduire Vanessa Paradis dans cette comédie romantique qui déborde de fraîcheur et d’énergie.

Résumé

Alex est un briseur de couples professionnel. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins : il est payé très cher pour obtenir des résultats. Ce séducteur a tout de même des principes : il vole au secours de femmes malheureuses en ménage mais ne couche jamais avec elles et il refuse d’agir si les commanditaires invoquent des questions d’ordre religieux ou racial. Sa stratégie est imparable : avec ses deux collaborateurs – sa sœur Mélanie et son mari Marc, un couple très complice – Alex enquête sur ses futures proies pour découvrir leur point faible, avant de sortir le grand jeu. Manipulateur, imposteur et menteur, il n’en demeure pas moins irrésistible. Lorsqu’un riche homme d’affaires l’engage pour faire annuler les noces de sa fille, Alex constate que les amoureux sont heureux et décline la proposition. Mais il ne tarde pas à revenir sur sa décision. À Monaco, il se fait passer pour le garde du corps de Juliette, la future mariée, pour ne pas la lâcher d’une semelle…

 

Cette comédie romantique met en scène un épatant Romain Duris, très à l’aise dans ce rôle de charmeur qui cache un cœur tendre, face à Vanessa Paradis qui fait son grand retour au cinéma.

Comédie de Pascal Chaumeil

Avec Romain Duris et Vanessa Paradis

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer