L An 1 : Des Débuts Difficiles

Sortie le 12 août 2009

Durée : 1H27 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Au début de notre ère, deux hommes chassés de leur village se retrouvent précipités dans des aventures inattendues. Hilarité garantie pour cette comédie inspirée de celles de Mel Brooks.

Résumé

Dans un paisible village, Zed le chasseur est banni pour avoir osé manger un fruit de l’arbre sacré de la connaissance. Il est accompagné par Oh, un jeune cueilleur. Les deux compères, aussi feignants que maladroits, constatent vite qu’il n’est pas facile de sur­vivre dans un environnement peu­plé de bêtes sauvages et d’individus mal intentionnés. Ils découvrent aussi que Maya et Eema, deux jeu­nes filles originaires de leur village, ont été vendues comme esclaves à des Sodomites. Pour les sauver, ils vont devoir surmonter leurs peurs… Harold Ramis, le réalisateur d’Un jour sans fin, met en scène les aventures du duo hilarant formé par Jack Black et Michael Cera. Pour notre plus grand plaisir, ceux-ci interprètent les deux héros les plus stupides et retardés de l’histoire.

Comédie de Harold Ramis

Avec Jack Black, Michael Cera, Oliver Platt

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer