L'amour c'est mieux à deux

Sortie le 5 mai 2010

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Amour et humour font bon ménage dans cette histoire mise en scène par Dominique Farrugia et portée par Clovis Cornillac, Manu Payet, deux copains très différents et Virginie Efira dans son premier grand rôle.

Résumé

Parce que ses parents et ses grands-parents se sont rencontrés par hasard, Michel est convaincu que c’est là l’unique façon de trouver l’âme sœur et de filer le parfait amour. Son ami d’enfance, Vincent, à l’inverse, applique à la lettre l’adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Lorsque Vincent croise Angèle (Virginie Efira dans son premier grand rôle au cinéma), une copine de sa petite amie, il se dit qu’elle est idéale pour Michel. Résultat : il décide de jouer les Cupidon, goupillant en catimini un rendez-vous en tête-à-tête. Banco, c’est le coup de foudre ! Michel est aux anges jusqu’à ce qu’il découvre que le hasard n’y est pour rien…

 

« Ce qu’on voulait, c’était raconter une vraie histoire d’amour en y mettant le plus de blagues possible », note Dominique Farrugia, qui ne s’était plus essayé à la réalisation depuis La Stratégie de l’échec en 2000. C’est Franck Dubosc et Arnaud Lemort qui ont tricoté cette histoire où gags et répliques percutantes s’enchaînent.

Comédie romantique de Arnaud Lemort et Dominique Farrugia

Avec Clovis Cornillac , Manu Payet et Virginie Efira

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer