L'Agence

Sortie le 23 mars 2011

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Par amour pour la belle Emily Blunt, Matt Damon défie Dieu car ce dernier a pris d’autres décisions pour lui. George Nolfi, le scénariste de La Vengeance dans la peau, passe derrière la caméra pour adapter une nouvelle de Philip K. Dick, Rajustement (1954). Il propose une comédie romantique fantastique proche de l'esprit d'Inception. Une belle leçon d'amour !

Résumé

David est le plus jeune député du Congrès des États-Unis. Il se présente pour la première fois aux élections du Sénat. Un soir, il fait la connaissance d’Élise, une danseuse. Séduit par sa franchise et son naturel, il l’embrasse avant qu’elle ne s’enfuie sans lui laisser ses coordonnées. Quelques semaines plus tard, il la recroise. Et, cette fois, obtient son numéro. Mais il découvre que des hommes au service de Dieu interfèrent dans le déroulement de son existence et ont choisi pour lui un tout autre destin.

 

Dans ce thriller romantico-fantastique, Matt Damon se jette à corps perdu dans une course-poursuite trépidante pour tenter à tout prix de reprendre en mains son destin.

Science Fiction de George Nolfi

Avec Emily Blunt , Matt Damon et Michael Kelly

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer