L'agence tous risques

Sortie le 16 juin 2010

Durée : 2H1 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Les héros de la série télé des années 80 reviennent ! Les producteurs ont sorti l’artillerie lourde pour cette version très musclée menée par Liam Neeson. Leur mission : laver leur honneur. La partie promet de ne pas être de tout repos…

Résumé

Après la défaite de l’Irak, le général Morrison envoie en mission à Bagdad un commando d’élite de l’armée américaine : un certain Hannibal secondé par Futé, le musclé Barracuda et le drôle d’oiseau Looping. Sur le terrain, les choses tournent mal. Ils sont trahis par leurs supérieurs. Emprisonnée, la fine équipe s’évade afin de prouver son innocence. Devenus des fugitifs, ils vont tenter de déjouer une véritable conspiration tout en essayant de laver leurs noms avec, à leurs trousses, les autorités militaires…

 

Dopée à la testostérone et aux scènes d’action, cette version ciné est fidèle à l’esprit, au ton et à l’humour de la série diffusée à partir de 1984 en France. Un peu plus réalistes et plus sombres, les héros sont ressuscités avec panache par Liam Neeson (Hannibal), Bradley Cooper (Futé - le héros de Very Bad Trip), Sharlto Copley (Looping - révélé par District 9) et le catcheur Quinton « Rampage » Jackson (Barracuda). Dirk Benedict et Dwight Schultz (les interprètes de Futé et Looping dans la version télé) y font une apparition-clin d’œil.

Action de Joe Carnahan

Avec Bradley Cooper, Liam Neeson, Quinton Jackson

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer