Karate Kid

Sortie le 18 août 2010

Durée : 2H20 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Pour ce remake du film culte des années 80, Jackie Chan apprend au fils de Will Smith à devenir champion de kung-fu et ainsi à se défendre. Grâce au karaté, le gamin trouvera sa place parmi ses nouveaux camarades chinois.

Résumé

Parce que sa mère vient de trouver un nouvel emploi en Chine, le jeune Dre Parker doit quitter Détroit et ses copains pour Pékin. S’il se lie d’amitié avec la jolie Mei Ying, l’adolescent a du mal à s’intégrer à son nouvel environnement. À l’école, il devient la tête de turc d’une bande d’élèves chinois qui, un jour, le passent à tabac. Dre ne sait pas à qui demander de l’aide. Jusqu’au jour où il découvre que l’homme chargé de l’entretien de son immeuble, Mr Han, est un ancien maître de kung-fu. Ce dernier obtient que les petites brutes laissent Dre tranquille, à condition que le jeune Américain les affronte lors d’un tournoi de kung-fu. Commence alors un entraînement intensif, mais aussi une histoire d’amitié entre un garçon en quête d’un père et un homme qui a perdu son fils.

 

 

Harald Zwart revisite le film culte des années 80, Karate Kid, réalisé par John G. Avildsen avec le jeune Ralph Macchio et Noriyuki « Pat » Morita. Du haut de ses 12 ans, Jaden Smith prouve qu’il a déjà le talent de son père, Will Smith, en déployant un jeu de jambes et un charisme bluffant. Face à lui, Jackie Chan est parfait dans le rôle du vieux mentor cassé par la vie et impitoyable avec son élève.

Action de Harald Zwart

Avec Jackie Chan , Jaden Smith et Taraji P. Henson

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer