Joseph et la fille

Sortie le 18 août 2010

Durée : 1H26 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Un truand en fin de vie s’associe à une jeune femme de 20 ans, la fille de son ancien complice, pour réaliser son dernier coup de maître. On retrouve avec plaisir Jacques Dutronc au cinéma dans ce film de casse très bien ficelé, aux dialogues ciselés.

Résumé

Julie a 20 ans et vit seule sans ses parents qui ont disparu. Elle sait peu de choses de son père, un ancien truand, et préfère fuir son passé. Mais celui-ci ressurgit lorsque Joseph débarque dans sa vie. Après vingt années passées en prison, Joseph pensait retrouver son ami, le père de Julie, pour mettre au point un ultime braquage, le coup du siècle. Le plan est préparé au millimètre près mais il lui manque un partenaire. Contre toute attente, Joseph décide d’en parler à Julie et de l’initier. Celle-ci est d’abord méfiante mais elle finit par accepter, séduite par l’aventure et par l’idée qu’elle pourrait ainsi se rapprocher du père qu’elle n’a jamais eu.

 

De retour au cinéma après une longue absence, Jacques Dutronc crève l’écran en compagnie de la belle et jeune Hafsia Herzi.

Policier / Espionnage de Xavier de Choudens

Avec Aurélien Recoing , Hafsia Herzi et Jacques Dutronc

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer