Je Vais Te Manquer

Sortie le 10 juin 2009

Durée : 1H35 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

L’écrivain Amanda Sthers s’essaie pour la première fois à la réalisation. Une jolie fable sur la vie, l’amour, le temps qui passe.

Résumé

Qu’emporte-t-on dans sa valise lorsque l’on part mourir ? C’est la question que se pose Julia, maman comblée de deux belles jeunes femmes mais atteinte d’un cancer.

Que mettre dans ses bagages lorsque l’on part retrouver l’amour de sa vie après soixante ans écoulés ?, s’interroge Fanny, une mamie grisonnante.

Est-il nécessaire de changer de pays pour trouver le Prince Charmant ?, se demande Lila, une institutrice trentenaire, en attendant son vol.

L’espace de quel­ques heures, dans un aéroport, toutes ces destinées ainsi que celles de Max, Marcel ou encore Olivier vont se croiser et se bousculer. Et si, sans le savoir, tous allaient vivre le moment clé de leur vie ?

À 30 ans, la prolifique auteure de livres pour enfants, pièces de théâtre ou chansons, signe son premier film. Avec brio. Alternant pures scènes de comédie et séquences émotion, elle nous embarque, avec fraîcheur, optimisme mais aussi gravité, dans le tourbillon de la vie.

Comédie romantique de Amanda Sthers

Avec Carole Bouquet, Pierre ARDITI, Fred Testot

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer