Insoupçonnable

Sortie le 4 août 2010

Durée : 1H35 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Laura Smet regarde les hommes tomber pour elle et manipule son petit ami, son nouveau mari et son beau-frère. Un thriller sombre et complexe porté par Charles Berling envoûté par la jeune actrice. Après les Fragments d’Antonin, Gabriel Le Bomin se frotte au polar avec talent.

Résumé

Sam et Lise se connaissent et s’aiment depuis toujours. Lui vit de magouilles, elle joue l’hôtesse dans un club pour gentlemen fortunés. Un jour, ils font la connaissance d’Henri, un riche marchand de biens. L’homme, qui ne s’est jamais remis de la mort de sa femme, a un coup de foudre pour Lise. Celle-ci y voit l’occasion de s’offrir la vie de luxe dont elle et Sam rêvent. Elle épouse Henri et fait passer son amant pour son frère… Les deux escrocs découvrent que cette famille cache de sombres histoires de jalousie.

 

Dans la tradition des films noirs des années 50, Gabriel Le Bomin tisse une intrigue complexe où tous les personnages se mentent, se manipulent, se trahissent et cherchent à se nuire.

Thriller de Gabriel Le Bomin

Avec Charles Berling , Laura Smet et Marc André Grondin

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer