I love you Phillip Morris

Sortie le 10 février 2010

Durée : 1H36 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Jim Carrey et Ewan McGregor jouent les amoureux transis pour une comédie romantique déjantée tirée d’une histoire incroyable mais vraie.

Résumé

On peut aller très loin en amour si l’on en croit l’histoire de Steven Russell. Ce dernier, bon flic, bon mari, excellent père, décide de tout envoyer promener et d’assumer son homosexualité. Pour mener la grande vie, il devient arnaqueur, jusqu’à ce que ça le mène en prison. Il y rencontrera Phillip Morris, un jeune homme dont il va tomber amoureux…

 

Après Bad Santa en 2004, John Requa et Glenn Ficarra signent un moment d’émotion audacieux, inspiré de l’histoire vraie de Steven Russell. Épatant en folle au grand cœur, Carrey s’est en vain battu contre des studios américains pour que ce projet voie le jour. Avant de trouver un appui auprès de Luc Besson…

Comédie Dramatique de Glenn Ficarra et John Requa

Avec Jim CARREY, Ewan MC GREGOR, Leslie MANN

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer