Hostel

Sortie le 1er mars 2006

Durée : 1H35 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

 Quand un film dÂ’horreur sÂ’inspire dÂ’une histoire vraie, son impact ne peut en être que décuplé. Après Cabin Fever, encensé par les critiques en 2002, Eli Roth récidive dans lÂ’horreur et le réalisme.
Il nous entraîne dans la descente aux enfers de trois étudiants qui vont pratiquer le tourisme sexuel en Slovaquie. Pas de chance, l’auberge de jeunesse dans laquelle ils séjournent sert de plaque tournante pour un trafic humain qu’ils ne soupçonnent pas. Comme pour son premier film, le réalisateur Eli Roth s’est inspiré de faits réels découverts lors d’une conversation avec un ami :
« Nous discutions des choses les plus tordues et les plus étranges que l’on pouvait trouver sur Internet. Certains faits dépassent de loin les limites que l’on croit celles de notre monde civilisé ».

Horreur / Epouvante de Eli Roth

Avec Jay HERNANDEZ, Derek RICHARDSON, Eythor GUDJONSSO

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer