Horribilis

Sortie le 19 avril 2006

Durée : 1H36 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

« Qu’est-ce qui grouille en vous ? » Certainement l’une des inquiétantes créatures invertébrées de ce film pour le moins radical. Ou comment un organisme d’origine inconnue, qui prend la forme de gros mollusques violacés, s’attaque aux habitants d’une petite bourgade américaine. Ses victimes se transforment en mutants assoiffés de sang. Pour pouvoir survivre, le parasite doit infecter le plus de monde possible. « Par le cerveau dérangé du réalisateur James Gunn », nous prévient-on d’emblée. L’homme n’est autre que le scénariste de L’Armée des morts et de Scooby-Doo. Influencé par Stephen King, il rend ici hommage aux films d’épouvante des années 1980. Nathan Fillion, le comédien principal, s’est totalement pris au jeu. « J’étais assis par terre aux abords d’une forêt, en pleine nuit, quand soudain j’ai vu descendre de la colline en rampant trente-six zombies ! Mon pire cauchemar. »

Horreur / Epouvante de James GUUN

Avec Nathan FILLION, Elizabeth BANKS, Michael BOOKER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer