Hop

Sortie le 6 juillet 2011

Durée : 1H35 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ce conte retrace la merveilleuse histoire du lapin de Pâques qui livre les œufs en chocolat aux enfants. Mais son fils, lui, n’a pas envie d’assurer la relève…

Résumé

Le mystère de l’île de Pâques est enfin élucidé. Derrière un paysage verdoyant jalonné de sculptures monumentales se cache une fabrique d’œufs en chocolat qui emploie des milliers de poussins. Ces ouvriers se dévouent sans compter devant l’ampleur et l’importance capitale de leur mission. Une fois que les tonnes de friandises sont chargées à bord de son traîneau, le lapin de Pâques part aux quatre coins du monde pour les cacher dans les jardins des enfants. Son fils, Robbie, doit prendre sa succession. Mais celui-ci préfère passer ses journées à jouer de la batterie et rechigne à prolonger une tradition vieille de quatre mille ans. Quitte à décevoir son père, il s’échappe en pleine nuit, par une galerie souterraine magique, pour tenter sa chance à Los Angeles. Là, il croise le chemin de Fred, un trentenaire au chômage qui habite encore chez ses parents. Une amitié des plus improbables naît entre l’animal et l’humain qui vont, ensemble, essayer de réaliser leurs rêves. Ce film, qui mélange images de synthèse et prises de vues traditionnelles, va séduire les enfants. Ils vont succomber au charme des personnages animés et à la bonne humeur communicative de cette comédie chantée et pleine de fantaisie dans la lignée d’Alvin et les Chipmunks.

Animation de Tim Hill

Avec James Marsden , Kaley Cuoco et Russell Brand

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer