Hooligans

Sortie le 31 mai 2006

Durée : 1H49 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Après avoir été le porteur de l’anneau, Elijah Wood se prend pour le roi du stade. Dans le très réaliste Hooligans, le comédien américain est propulsé dans un univers violent et inquiétant, celui des supporters de foot anglais. Accusé à tort d’avoir vendu de la drogue à Harvard, Matt Buckner, un brillant étudiant en journalisme, est renvoyé de la prestigieuse université. Il s’installe alors chez sa sœur à Londres et découvre les joies du foot grâce à son beau-frère, ancien hooligan, et le frère de ce dernier, chef d’un club de supporters Ultras. Touché par l’esprit de camaraderie qui unit les fans, Matt se laisse entraîner dans une guerre sans pitié qui, une fois les matchs terminés, se poursuit dans la rue… et peut tuer. Lexi Alexander brosse un tableau impitoyable des hooligans, des voyous qui se sont éloignés du véritable esprit sportif. De quoi vous donner froid dans le dos avant la Coupe du monde de cet été…

Drame de Lexi ALEXANDER

Avec Elijah WOOD, Claire FONTANI, Charlie HUNNAM

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer