Harcelés

Sortie le 1er octobre 2008

Durée : 1H51 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Samuel L. Jackson prend un malin plaisir à terrifier ses nouveaux voisins dans ce thriller redoutablement efficace.

Résumé

Abel Turner, officier de police à Los Angeles, est du genre à employer la méthode forte. Avec les criminels qu’il arrête, n’hésitant pas à les passer à tabac ; avec ses enfants, à qui il veut inculquer les bonnes manières ; et avec son voisinage, dont il assure bénévolement la sécurité. Un matin, un couple mixte, Chris et Lisa, emménage dans la maison mitoyenne à la sienne. Raciste, Abel désapprouve cette union entre un Blanc et une Afro-Américaine. Les nouveaux venus n’aspirent qu’à mener une vie tranquille, mais Abel va tout faire pour les en empêcher. D’intimidation en provocation, Chris et Lisa vont regretter d’avoir élu domicile dans le quartier…

Qui n’a jamais eu de démêlés avec son voisin ? Fort de ce postulat, Neil LaBute réalise un film oppressant, avec un Samuel L. Jackson vraiment redoutable.

Thriller de Neil LaBute

Avec Samuel L. JACKSON, Kerry WASHINGTON, Patrick Wils

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer