Gomez Vs Tavares 2

Sortie le 13 juin 2007

Durée : 1H36 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Les deux flics marseillais s’opposent dans une course à l’héritage où il est question d’un saphir et d’une veuve sexy.

Résumé

Max Tavarès est inquiet. Son partenaire et ami Carlos Gomez file un mauvais coton : en plein divorce, il délaisse le commissariat et ne se confie plus à lui.

Autre mauvaise nouvelle : son oncle est décédé. Le notaire lui annonce qu’il ne touchera l’héritage que s’il retrouve un étrange « petit Bleu de Mannaus ». Max devra demander de l’aide à son père, lui qui pensait être orphelin !

Un paternel qui couche en prison depuis trente ans et que le fiston va devoir faire évader. Pendant ce temps, Gomez envisage de s’emparer de l’héritage de son ami pour rembourser ses dettes…

Après quatre ans d’absence, les deux flics les plus décalés du cinéma français reprennent du service. Mais entre eux cette fois, le torchon brûle. Titoff enfile à nouveau son marcel de flic à la décontraction toute marseillaise et Stomy Bugsy accentue son côté sombre et tourmenté.

Humour, cascades et poursuites de voitures sont toujours au menu dans cette nouvelle aventure. « Le premier film marquait la rencontre de deux personnages très différents qui devenaient amis. Ici, c’est l’inverse, un duel plus noir et encore plus road movie, raconte Stomy Bugsy. Tavarès, c’est le déconneur léger. Mon personnage, lui, est un manipulateur qui ne laisse rien paraître. »

Comédie de Gilles PAQUET-BRENNER et Cyril SEBAS

Avec Stomy BUGSY, TITOFF, Jean BENGUIGUI

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer