Garfield 2

Sortie le 19 juillet 2006

Durée : 1H18 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Alors qu’il accompagne son maître Jon à Londres en compagnie du chien Odie, Garfield est pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d’hériter d’un magnifique manoir. 

Adoré par ses sujets à quatre pattes (un bulldog, un canard, un lièvre…) et servi par un valet très british, le gros matou paresseux et gourmand se régale. Mais la vie de roi n’est pas toujours dorée. Un certain Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d’attractions. Garfield et ses amis vont s’unir pour déjouer ses plans maléfiques.

Deux ans après le succès du premier épisode, le chat de bande dessinée le plus célèbre au monde revient pour une seconde aventure, à l’humour toujours aussi décalé. Garfield a gardé son flegme à la limite de la paresse et sa mauvaise foi légendaire. La vision ironique de la royauté est prétexte à de nombreux gags et l’équipe étoffée de ses complices à quatre pattes rend les tribulations de Garfield 2 encore plus rocambolesques. «Garfield est tout public. Son humour physique et visuel séduit les enfants et permet aux adultes de rire de leurs faiblesses. Ce chat est presque une thérapie », raconte son créateur, Jim Davis. Une ordonnance réjouissante!

Animation de Tim Hill

Avec Breckin MEYER, Jennifer LOVE HEWITT

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer