Fast and Furious 5

Sortie le 4 mai 2011

Durée : 2H12 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après Los Angeles, Miami, Tokyo et le Mexique, les fous du volant investissent Rio pour des courses-poursuites débridées. Accrochez vos ceintures !

Résumé

Pour échapper aux autorités, Brian O’Conner, ancien policier infiltré, et Dom Toretto, qui organisait des rallyes clandestins, se cachent à Rio. Ils sont contraints de monter un dernier coup pour se blanchir mais ils ignorent que l’agent fédéral Luke Hobbs, affecté à la traque des fugitifs, s’est lancé à leurs trousses. Ce colosse se fie à son instinct, qui ne l’induit jamais en erreur. À mesure que son enquête progresse, il découvre qu’il n’est pas le seul à pourchasser Brian et Dom. Reyes, patron d’une organisation criminelle, veut également leur mort… Les deux hors-la-loi, pilotes chevronnés, liés par le goût du risque et de la vitesse, doivent se serrer les coudes pour éviter la prison. Ils le font avec style, conduisant des bolides rutilants et transformés pour améliorer leurs performances.

 

Dix ans après le premier volet de Fast & Furious, réalisé par Rob Cohen, Paul Walker et Vin Diesel reprennent le volant pour un cinquième opus encore plus riche en actions, en courses-poursuites spectaculaires et en cascades. À chaque fois, le public est au rendez-vous. « Souvent, les fans me demandent : “Quand allez-vous commencer le prochain ?“, note Paul Walker. En ce qui concerne Fast & Furious 5, il s’agissait plus d’une sommation que d’une question ! »

Action de Justin Lin

Avec Dwayne Johnson , Paul Walker et Vin Diesel

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer