Fast And Furious 3

Sortie le 19 juillet 2006

Durée : 1H44 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Sean Boswell n’a qu’une passion dans sa vie d’adolescent solitaire : les courses automobiles illégales. Ce risque tout, qui passe son temps à trafiquer les voitures de sport, a déjà eu de sérieux ennuis avec la police.

Condamné après un énième accident, il doit, pour éviter d’aller en prison, rejoindre son père à Tokyo. Sans amis, perdu dans une ville dont il ne comprend pas la langue, il lie connaissance avec Twinkie, qui l’initie au drifting,un sport clandestin qui allie vitesse et élégance.Sean n’est plus à une transgression près. Lors de sa première course, il fait une erreur: humilier le neveu d’un chef yakusa, la mafia locale. Une lutte sans merci s’engage alors…

Plus besoin de Vin Diesel ni de Paul Walker, héros des deux précédents épisodes: les vraies stars de ce film, ce sont les bolides survitaminés. «J’étais encore à l’école de cinéma quand est sorti le premier Fast and Furious, que j’avais vu au milieu de spectateurs déchaînés, raconte Justin Lin, le réalisateur. Ce qui me passionnait dans Tokyo drift, c’était de capter toute l’énergie de cet univers, de créer un nouveau chapitre et de monter la barre d’un cran en offrant des expériences inédites à un public féru d’action et de vitesse.»

Action de Justin Lin

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer