Et Après

Sortie le 14 janvier 2009

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

On ne revient pas de l’au-delà sans raison. Un thriller sur la vie, la mort… adapté du roman à succès de Guillaume Musso et interprété par un duo étonnant mais passionnant : Romain Duris et John Malkovich.

Résumé

Alors qu’il voulait sauver une fillette, le petit Nathan, 8 ans, est blessé mortellement. Déclaré mort, il se réveille pourtant de façon inexplicable et reprend normalement le cours de sa vie.
Vingt ans plus tard, il est devenu un brillant et arrogant avocat. Blessé par un divorce douloureux, il s’est réfugié dans son travail et s’est éloigné de son ex-femme et de leur fille. C’est alors qu’un étrange médecin se met à le harceler : le docteur Kay affirme qu’il peut deviner à quel moment certaines personnes vont mourir.
Il annonce une terrible vérité au jeune homme, qui va tout faire pour se réconcilier avec sa famille.

Adapté du best-seller de l’écrivain Guillaume Musso, ce film nous entraîne avec beaucoup de sensibilité dans un parcours initiatique qui va permettre au héros de se révéler…

Thriller de Gilles Bourdos

Avec Romain DURIS, John MALKOVICH, Evangeline LILLY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer