Donjons Et Dragons Ii

Sortie le 1er février 2006

Durée : 1H45 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Aujourd’hui, ce sont près de 25 millions de fans qui maîtrisent l’univers de Donjons & Dragons. En 2000, Courtney Solomon réalisait la première transposition au cinéma de ce jeu événement édité dans 44 pays et traduit en 18 langues.
Il remettait ainsi au goût du jour l’heroic fantasy, avant que ne débarquent Le Seigneur des Anneaux et Le Monde de Narnia. Dans ce second épisode, Damodar, le mage des ténèbres, prend possession du Globe Noir, la source des quatre éléments fondateurs : l’eau, la terre, l’air et le feu. Désormais tout-puissant, il décide d’invoquer le Dragon Noir pour rayer de la carte le royaume d’Ismir. Une armée composée de cinq guerriers d’exception se constitue pour lutter contre l’oppresseur…
Dans le rôle de Damodar, on retrouve l’acteur britannique Bruce Payne, qui s’est illustré plusieurs fois dans des rôles de méchants.

Action

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

Jeu concours - L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris

À l'occasion de la sortie d'Avengers : Infinity War au cinéma et de l'arrivée de L'Été des Super Héros Marvel à Disneyland Paris, tentez de remporter des cadeaux exceptionnels !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer