Domino

Sortie le 23 novembre 2005

Durée : 2H8 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

« Quand je l’ai rencontrée, précise Tony Scott, elle vivait à Beverly Hills, elle évoluait entre deux mondes. D’un côté le luxe, la célébrité et de l’autre, la face sombre de la vie, la traque de criminels et les risques les plus incensés. » Le destin de Domino Harvey, ancien mannequin pour l’agence Ford, reconvertie en chasseuse de primes à Los Angeles, nous entraîne dans un voyage aux confins de l’aventure, des sentiments extrêmes et des sensations fortes. Accusée de consommation et de trafic de drogue, elle est envoyée en cure avant de succomber à une overdose le 27 juin 2005. Elle avait 35 ans. « Pour moi, Domino a toujours été une source d’inspiration, admet Tony Scott. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi indépendant. Son parcours est à son image, magnifique et sans compromis. » Rapidement, il a l’idée de faire un film inspiré de sa vie. Ici, Domino se voit confier une mission risquée : devenir une héroïne de télé-réalité avec les deux membres de son équipe, Ed et Choco. Ils s’attaquent alors à une affaire explosive impliquant la mafia… Un film à l’énergie encore renforcée par un montage acéré et dynamique.

Action de Tony Scott

Avec Keira KNIGHTLEY, Mickey ROURKE, Lucy LIU

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer