Derapage

Sortie le 8 mars 2006

Durée : 1H47 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Vincent Cassel poursuit sa carrière américaine, entamée avec Ocean’s Twelve. Il endosse ici un rôle de méchant remarquable, avec cette folie dans le regard dont il a le secret.
Une prestation qui a impressionné Jennifer Aniston, ravie de jouer dans un thriller. Stuart Beattie, le scénariste, a pris un plaisir fou à écrire le scénario de cette « histoire hitchcockienne dans laquelle un homme ordinaire se fait piéger dans des situations extravagantes, avec une intrigue qui vous entraîne sans vous laisser deviner où… ».
Charles mène une vie routinière : il est marié, père d’une adolescente et réussit dans sa vie professionnelle. Un matin, il rate son train et fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : Lucinda. Une relation ambiguë s’installe entre eux. Jusqu’au jour où ils décident d’aller au bout de leur passion et de prendre une chambre d’hôtel : un sinistre individu débarque, viole Lucinda, tabasse Charles et dérobe leurs portefeuilles.
Leur vie bascule dans le cauchemar, l’inconnu menaçant de révéler la vérité aux deux conjoints. Incapable de gérer tant de mensonges, Charles se retrouve pris au piège…

Thriller de Mickael HAFSTROM

Avec Clive OWEN, Jennifer ANISTON, Vincent CASSEL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer