Déjà Vu

Sortie le 13 décembre 2006

Durée : 2H6 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Tout le monde a déjà ressenti une sensation de « déjà-vu ». Ce sentiment qui donne l’impression d’avoir déjà vécu une situation dans le passé avec la même tonalité affective. Simple tour de l’esprit ? Pas vraiment…

La vérité est plus extraordinaire.

Doug Carlin, agent de la brigade ATF (chargée des attentats à la bombe) va le découvrir. Alors qu’il enquête sur l’explosion d’un ferry à la Nouvelle-Orléans, il est recruté par une unité très spéciale du FBI qui dispose d’un appareil gouvernemental top secret capable d’ouvrir une brèche dans l’espace-temps et de changer le cours des choses…

Commence alors une course contre la montre pour sauver des centaines d’innocents parmi lesquels une jeune femme destinée à être assassinée.

Après son violent Domino, Tony Scott, le frère cadet de Ridley Scott, revient avec un thriller fantastique truffé de scènes d’action exaltantes au doux parfum de romance. Pour bien se fondre dans la peau de son personnage, Denzel Washington a demandé conseil à un ancien agent de l’ATF, Jerry Ruden, qui l’a entraîné à la gestion des catastrophes et l’a aidé à forger les nuances émotionnelles de Doug Carlin. Le résultat est là.

Policier / Espionnage de Tony Scott

Avec Denzel WASHINGTON, Jim CAVIEZEL, Paula PATTON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer