Death Sentence

Sortie le 16 janvier 2008

Durée : 1H46 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Le réalisateur de Saw signe une histoire de vengeance mémorable. Ou comment un père de famille paisible devient un tueur sans scrupule. Un rôle servi par un Kevin Bacon parfait dans la peau de monsieur tout le monde basculant peu à peu dans la violence... Un thriller qui fait réfléchir !

Résumé

Tout va pour le mieux dans la vie de Nick Hume : un poste à responsabilité, une belle maison, une femme aimante et deux fils qui font sa fierté. Mais un soir, son existence bascule… De retour d’un match de hockey avec son fils aîné, Brendan, il s’arrête faire le plein d’essence dans un quartier mal famé. Brendan entre dans la boutique pour s’acheter quelque chose. C’est alors que débarquent des braqueurs cagoulés, qui tirent sans sommation sur le caissier et égorgent Brendan. Nick a le temps de voir le visage du coupable avant qu’il ne soit renversé par une voiture. Si Brendan décède peu de temps après son arrivée à l’hôpital, son agresseur, Joe Darly, survit. Fou de douleur et assoiffé de vengeance, ce père brisé décide de faire justice lui-même. Il ne sait pas qu’il va déclencher une spirale de violence...

« Sous l’emprise de la colère et du chagrin, Nick traque ceux qui ont tué son fils, mais il ne résout rien, il ne fait que déchaîner le chaos », résume James Wan qui, à travers ce thriller ultra-réaliste, veut dénoncer le recours à la violence.

Action de James Wan

Avec Kevin BACON, Aisha Tyler, Kelly Preston

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer