Crazy Night

Sortie le 12 mai 2010

Durée : 1H28 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Une délirante virée nocturne dynamisée par deux stars de la comédie aux États-Unis : Steve Carell et Tina Fey. Euphorisant ! Le réalisateur d'Une nuit au musée s'amuse à les mettre dans des situations cocasses pour leur faire vivre une nuit en enfer !

Résumé

Mariés depuis des années, parents de deux enfants, Phil et Claire coulent des jours tranquilles… trop tranquilles ! Pour rompre la routine, nos banlieusards pantouflards décident de dîner dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Seulement, il aurait fallu réserver trois semaines plus tôt ! Phil et Claire se font alors passer pour un autre couple, les Triplehorn. Mauvaise pioche ! De méchants gangsters veulent la peau des Triplehorn. C’est le début d’une nuit démente qu’ils ne sont pas près d’oublier !

 

Courses-poursuites délirantes, rebondissements abracadabrantesques, répliques savoureuses, un Mark Wahlberg sexy en diable… cette comédie signée Shawn Levy (La Nuit au musée) regorge de bonnes trouvailles hilarantes.

Comédie de Shawn Levy

Avec James Franco , Mark Wahlberg et Steve Carell

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer