Coursier

Sortie le 24 février 2010

Durée : 1H30 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Michaël Youn à scooter dans Paris, rien d’original ? Détrompez-vous ! L’humoriste nous entraîne dans une folle course-poursuite ! Une comédie délirante.

Résumé

Jeune chien fou, Sam est coursier et n’a pas froid aux yeux. Pro du deux-roues, il sillonne Paris, slalomant entre les voitures et méprisant allègrement le B.A.BA du code de la route. Un samedi matin, alors qu’il doit assister au mariage de la sœur de Nadia, sa petite amie, il n’a pas d’autre choix que d’accepter une course pour son boss… Et c’est le début du cauchemar !

 

Action, humour, situations incongrues et émotion… avec ce film, assez noir malgré tout, Michaël Youn fait un retour pied au plancher sur grand écran. L’ancien trublion du Morning Live de M6 n’est pas un débutant aux commandes d’un scooter, son seul moyen de locomotion à Paris. C’est d’ailleurs en le voyant arriver à un rendez-vous à deux-roues que le producteur a eu l’idée de lui confier le rôle.

Comédie de Hervé Renoh

Avec Géraldine Nakache , Jimmy Jean-Louis et Michaël Youn

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer