Ce que je veux de plus

Sortie le 11 août 2010

Durée : 2H05 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Un homme et une femme voient leur vie complètement bouleversée lorsque l’amour surgit au moment le plus inattendu. Comment gérer une passion alors que notre vie est déjà posée et semble écrite ? Peut-on résister ou doit-on suivre son cœur et tout briser autour de soi pour vivre selon ses désirs ? Telles sont les questions que décortique Silvio Soldini en s’inspirant d’une histoire vécue par l’une de ses amies.

Résumé

Anna et Domenico ont tous les deux une vie stable et des gens qu’ils aiment autour d’eux. Anna est comptable et heureuse avec Alessio avec qui elle espère avoir un enfant. Domenico est marié et père de deux enfants. Mais leurs équilibres vacillent lorsqu’ils se rencontrent et qu’un désir charnel et incontrôlable naît entre eux. Leur histoire est d’abord faite de rendez-vous furtifs et clandestins, jusqu’au jour où ils réalisent qu’ils ont besoin de plus. Une magnifique histoire d’amour révélée au Festival de Berlin.

Drame de Silvio Soldini

Avec Alba Rohrwacher et Giuseppe Battiston

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer