Cactus

Sortie le 14 décembre 2005

Durée : 1H34 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Pour Le Cactus, Gérard Bitton et Michel Munz ont quitté le quartier juif du Sentier parisien pour les rues populeuses de l’Inde. « On s’attendait au pire dans ce pays très loin de nous. On avait peur de ne pas avoir les autorisations nécessaires pour planter nos caméras dans un train ou un aéroport. Mais nous avons pu tourner en toute liberté. » C’est leur attirance pour le pays de Gandhi et la volonté de renouer avec des comédies ouvrant sur le monde qui ont poussé le tandem sur les traces des vaches sacrées. Sami croit qu’il est atteint d’une maladie rare, son derniers recours : un médecin de Goa. Parce que Patrick pense être responsable de l’état de son meilleur ami, il décide de le suivre dans son voyage qui se transforme vite en galère… Mésaventures dépaysantes, quiproquos rigolos, mensonges énormes et humour percutant… Les auteurs de Ah ! Si j’étais riche signent une comédie trépidante, menée par un duo de choc et de charme, Pascal Elbé et Clovis Cornillac, rejoints par Pierre Richard et Alice Taglioni. Leur complicité ne va pas sans rappeler celle qui unissait il y a vingt ans Pierre Richard et Gérard Depardieu dans La Chèvre et Les Compères.

Comédie de MUNZ et BITTON

Avec Clovis CORNILLAC, Pascal ELBE, Alice TAGLIONI

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer