Bliss

Sortie le 6 janvier 2010

Durée : 1H51 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Pour sa première expérience en tant que réalisatrice, Drew Barrymore met en lumière le roller derby dans une comédie dramatique pleine de peps !

 

Résumé

Dans son bled paumé du Texas, Bliss, 18 ans, en a assez de son existence morose et des concours de beauté auxquels sa mère l’inscrit. Lors d’une virée à Austin, la grande ville du coin, Bliss découvre l’univers fascinant du roller derby. Avec ses tenues osées, son esprit de compétition redoutable, ce sport-spectacle de contact et de vitesse séduit l’ado qui y voit enfin une chance d’exprimer sa personnalité. Rollers aux pieds, Bliss se transforme en Barbie Destroy. Commence pour elle une double vie digne d’une héroïne de comics… Essai réussi pour Drew Barrymore : son film est bourré d’énergie et d’humour. Elle a confié le rôle-titre à Ellen Page, révélée par Juno : la jeune comédienne, qui s’est entraînée des mois durant au roller, crève l’écran.

Résumé

Comédie de Drew Barrymore

Avec Drew Barrymore , Ellen Page et Juliette Lewis

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer