Big Mamma : de père en fils

Sortie le 30 mars 2011

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après le succès des deux premiers volets, Big Mamma revient pour une nouvelle comédie policière tout aussi cocasse que les précédentes. Cette fois, l'enquête se déroule en famille. Heureusement pour les acteurs, les prothèses ont été améliorées depuis le précédent film, ce qui a divisé par deux le temps nécessaire pour les métamorphoser. Pour le spectateur, c’est un moment de détente absolue !

Résumé

Cinq ans ont passé, mais l’agent du FBI Malcom Turner n’a pas perdu la main. Alors qu’il est sur une affaire, son beau-fils de 17 ans, Trent, l’accompagne et est témoin d’un meurtre. Pour mieux le protéger et découvrir le meurtrier, Malcom retrouve les traits et les formes généreuses de Big Mamma et infiltre une école d’art pour filles. Pour mener l’enquête, il a désormais une partenaire aussi imposante que lui : Trent, qui, pour ne pas attirer l’attention, s’est grimé en Charmaine Daisy, la nièce de Big Mamma, et s’est inscrit aux cours. Il va devoir apprendre à se comporter comme une femme. Ce n’est pas une mince affaire car, entouré d’une ribambelle de charmantes demoiselles, Trent le séducteur n’a qu’une envie : jouer les Don Juan. Mais le danger est là et Big Mamma et sa pseudo nièce vont devoir ouvrir l’œil pour démasquer le criminel…

 

C’est en 2000 que le public a découvert l’incroyable personnage de Big Mamma, le succès fut immédiat. Dix ans plus tard, Martin Lawrence rempile pour ce troisième volet qu’il mène tambour battant, toujours aussi survolté. Humour, enquête policière et situations cocasses sont au rendez-vous, les chamailleries incessantes avec son tout nouveau partenaire en plus. Cette enquête dans le milieu de la danse permet à Martin Lawrence de multiplier les facéties au fil de chorégraphies totalement loufoques. Aperçu dans le déjanté Tonnerre sous les tropiques, Brandon T. Jackson se glisse à merveille dans l’humour de cet univers.

Comédie de John Whitesell

Avec Brandon T. Jackson , Jessica Lucas et Martin Lawrence

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer