Big Mamma 2

Sortie le 22 mars 2006

Durée : 1H39 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Non, ce n’est pas Mrs Doubtfire… mais Big Mamma 2, une comédie allumée où l’humour est souvent aussi costaud que son héroïne bien en chair ! Cinq ans après sa première aventure à succès, l’agent du FBI Malcolm Turner se transforme de nouveau en Big Mamma pour surveiller Tom Fuller, soupçonné d’avoir mis au point un virus informatique qui menace le système du gouvernement américain. Il se fait embaucher comme gouvernante des trois enfants de Fuller. Une mission difficile pour l’agent infiltré qui doit à la fois donner le change dans la peau de la nounou tout en rondeur et faire échec aux plans diaboliques du suspect. « Ce qu’on aime chez Big Mamma, c’est qu’elle est entière. Malgré ses kilos, elle se met en bikini à la plage, fait du jet-ski ou s’improvise coach d’une équipe de pom-pom girls ! Rien ne l’arrête ! » Et Martin Lawrence prend un plaisir évident à faire le clown dans sa prothèse de mémé en délire qui nécessitait pas moins d’1 h 45 de maquillage.

Comédie de John Whitesell

Avec Martin Lawrence

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer