Be bad !

Sortie le 1er septembre 2010

Durée : 1H31 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Michael Cera s’invente un alter ego siphonné pour draguer la fille de ses rêves. Des aventures sentimentalo-rocambolesques désopilantes.

Résumé

Depuis le divorce de ses parents, Nick Twisp vit très modestement avec sa mère, laquelle est toujours acoquinée avec des amants de passage. Mal dans ses baskets, inexpérimenté, il voit sa vie chamboulée lorsque, par un curieux concours de circonstances, il doit séjourner dans un camping. Là, il rencontre la fille de ses rêves. Elle est superbe, drôle, pleine d’esprit… trop bien pour lui. Pour la séduire, Nick se crée un double, psychopathe sur les bords au look rétro français, parfaite antithèse de lui-même. Son nom : François Dillinger…

 

Cette comédie, soignée et originale, pétille de bout en bout grâce à cet alter ego démoniaque. L’occasion pour le jeune Michael Cera (SuperGrave, Juno) de dévoiler toute l’étendue de son talent.

Comédie de Miguel Arteta

Avec Jean Smart , Michael Cera et Portia Doubleday

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer