Basic Instinct 2 : Risk Addiction

Sortie le 29 mars 2006

Durée : 1H50 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Avec ou sans glace ? Nul doute que Sharon Stone s’apprête à servir un cocktail mortel à son hôte, le malheureux – mais consentant ? – David Morrissey.
Peut-être sa prochaine victime dans ce film où l’actrice reprend, à 48 ans, le rôle ambigu de Catherine Tramell, auteur de romans policiers. Mais, problème, les crimes qu’elle décrit dans ses fictions ont tendance à se produire réellement après leur parution. Alors qu’elle s’installe à Londres, un détective la soupçonne du meurtre de son dernier petit ami, un sportif de haut niveau. Mandaté par Scotland Yard, le psychiatre chargé d’évaluer la santé mentale de Catherine ne tarde pas à éprouver une attirance irrépressible pour sa patiente.
Les séances défilent, le jeu de la séduction prend de l’ampleur. Michael succombe au désir et ne distingue plus la vérité des mensonges. L’étau se resserre…
Basic Instinct, thriller érotique de Paul Verhoeven, a marqué les années 1990 par la perversion de son intrigue et ses scènes plutôt explicites. Un jeu dangreux auquel se prêtent aujourd’hui la française Charlotte Rampling et David Morrissey qui succède à Michael Douglas et interprète le psychiatre.

Thriller de Michael CATON-JONES

Avec Sharon STONE, David MORRISSEY, Charlotte RAMPLING

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer