Bad Times

Sortie le 10 janvier 2007

Durée : 1H55 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Vétéran de la guerre du Golfe, Jim Davis subit encore les séquelles de sa terrible expérience vécue en Irak. Ses velléités de réinsertion sont contrariées par le refus que lui oppose la police de Los Angeles d’intégrer ses rangs.

Son meilleur ami n’a guère plus de chance. Lui aussi est chômeur, mais il est peu motivé par la perspective de retravailler, malgré l’insistance de sa compagne. Au bout du rouleau, Jim accepte finalement un poste au sein des services de la Sécurité du territoire et les deux hommes sombrent indubitablement dans la violence.

Ce premier long-métrage de David Ayer, scénariste de Fast and Furious et Training Day, nous entraîne dans un road movie brutal et presque trash, mêlant violence physique et verbale. Véritable plongée en enfer en plein cœur du quartier très chaud de South Central, à Los Angeles.

Drame de David HAYER

Avec Christian BALE, Freddy RODRIGUEZ, Eva LONGORIA

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer