Away we go

Sortie le 4 novembre 2009

Durée : 1H38 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après l'étonnant Noces rebelles avec Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, Sam Mendes examine un nouveau couple qui prend la route sur un mode léger et plein d’humour.

Résumé

Burt et Verona attendent leur premier enfant. Les futurs parents veulent lui offrir l’avenir le plus radieux possible et décident donc de quitter leur petite ville où ils n’ont plus d’attaches pour trouver un endroit plus épanouissant. Ils partent donc rendre visite à plusieurs de leurs proches et amis à travers les États-Unis. L’occasion de rencontrer des couples aussi différents que déglingués.

Le réalisateur d’American Beauty et des Noces rebelles signe une comédie étonnamment légère et drôle, mais profondément pertinente, sur le couple. « Cette histoire raconte l’espoir, la peur et l’excitation qui précèdent une naissance. En tant que père, je suis moi-même passé par toutes ces émotions. »

Comédie de Sam Mendes

Avec John Krasinski , Maggie Gyllenhaal et Maya Rudolf

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer