Appelez-moi Kubrick

Sortie le 4 janvier 2006

Durée : 1H27 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Kubrick était aussi célèbre que discret dans les médias. Très peu de photos de lui circulaient, il vivait reclus et travaillait dans le secret. Hormis ses proches, peu de gens connaissaient son visage. Voilà ce qui a permis à Alan Conway, un modeste agent de voyage londonien, de se faire passer, des mois durant, pour l’illustre réalisateur. Conway a berné des centaines de personnes et a pu accéder aux endroits les plus huppés de la capitale anglaise… Aussi insensé que cela puisse paraître, l’histoire est véridique. Anthony Frewin, qui fut l’assistant de Stanley Kubrick, l’a scénarisée, Brian W. Cook, un proche collaborateur du réalisateur, l’a mise en scène. Le ton est résolument grinçant, ironique et original. Quant à Malkovich dans la peau de ce mythomane caméléon, pathétique et don Juan acharné auprès des jeunes hommes, s’en donne à cœur joie et excelle.

Comédie de Anthony FREWIN

Avec John MALKOVICH, Marc WARREN, Jim DAVIDSON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer