Appaloosa

Sortie le 1er octobre 2008

Durée : 1H55 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ed Harris réalise et interprète ce western dans la plus pure tradition du genre, sélectionné au Festival de Deauville.

Résumé

Le tout-puissant Randall Bragg et ses hommes font régner la terreur à Appaloosa, petite ville du Nouveau-Mexique. Lorsqu’ils exécutent le shérif, la communauté décide d’en finir avec eux et fait appel au marshal Virgil Cole et à son adjoint, Everett Hitch. Très vite, les deux hommes prouvent que leur réputation n’est pas usurpée : ils n’hésitent pas à abattre froidement les renégats qui avaient refusé de quitter le saloon ! Établi dans ses nouvelles fonctions, à la fois craint pour son autorité et admiré pour sa droiture, le marshal fait revenir le calme à Appaloosa. Mais l’amitié de Cole et de Hitch se voit mise à l’épreuve avec l’arrivée de la belle Allison French…

Ce film contient tous les ingrédients du western classique : paysages grandioses, poursuites à cheval, duels au soleil, histoire d’amitié, héros impitoyable et méchant plein de ressources. Inutile de résister.

Western de Ed Harris

Avec Viggo MORTENSEN, Ed HARRIS, Renée ZELLWEGER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer