Anna M.

Sortie le 11 avril 2007

Durée : 1H46 - Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Après s’être jetée volontairement sous une voiture, Anna s’entiche du médecin qui la soigne. Et elle est persuadée que le beau docteur Zanevsky est aussi tombé amoureux d’elle. Mais Anna n’a pas la même perception de la réalité que les autres, car elle souffre d’érotomanie.

Cette maladie lui donne l’illusion d’être aimée, d’entretenir une relation unique avec l’autre qui lui envoie des signes et lui impose des épreuves pour voir si elle est digne de cet amour.

Anna va poursuivre de ses assiduités le pauvre médecin : elle le file, l’appelle jour et nuit, insulte son épouse. Quand il porte plainte, Anna décide d’utiliser la manière forte…

Voilà un thriller pas comme les autres, vu du côté de la psychopathe. Isabelle Carré livre une subtile performance de névrosée digne de De Niro dans Taxi Driver, à la fois terrifiante et émouvante.

Drame de Michel SPINOSA

Avec Isabelle CARRÉ, Gilbert MELKI, Anne CONSIGNY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer