Amityville - La Maison De L Horreur

Sortie le 22 juin 2005

Durée : 1H29 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Dans la nuit du 13 novembre 1974 à Amityville, Ronald DeFeo, sous l’impulsion de « voix », tue dans leur sommeil son père, sa mère et ses quatre frères et sœurs à coups de fusil. Un an plus tard, les Lutz emménagent dans la maison maudite. Très vite, des événements étranges perturbent leur quotidien. Même l’exorciste local avoue son impuissance…

 

Scott Kosar, le scénariste, est resté fidèle au best-seller de Jay Anson, qui rend compte de la terreur éprouvée par les Lutz, parvenus à s’enfuir sains et saufs. « À l’époque où j’ai découvert le premier Amityville, j’éprouvais une fascination plus ou moins malsaine pour les histoires de possession démoniaque, admet Scott Kosar. Mais la violence qui surgit de l’intérieur d’une famille est bien plus effrayante. » Un film troublant…

 

F. T.

Horreur / Epouvante de Andrew DOUGLAS

Avec Ryan REYNOLDS, Melissa GEORGE

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer