48 Heures Par Jour

Sortie le 4 juin 2008

Durée : 1H29 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Comment faire comprendre à son cher et tendre que le rôle de femme au foyer, c’est bien gentil mais cela va un temps… Aure Atika et Antoine de Caunes revisitent la guerre des sexes dans cette comédie sentimentale et familiale enlevée. Pas facile pour papa quand maman est en voyage d’affaires !

Résumé

Aure Atika et Antoine de Caunes revisitent la guerre des sexes dans une comédie sentimentale et familiale enlevée.
Marianne a choisi ses enfants plutôt que sa carrière prometteuse dans une agence de pub. Alors qu’elle s’arrange pour aller les chercher à la sortie de l’école et passer du temps au parc avec eux, son mari Bruno, lui, rentre tard et ne pense qu’au travail… Marianne finit par en avoir assez d’être la seule à faire des sacrifices et décide d’inverser les rôles. Elle fait croire à Bruno que son patron lui impose de partir six mois au Japon, alors qu’en fait, elle s’installe dans l’appartement parisien d’une de ses amies pour pouvoir s’occuper pleinement de ses campagnes et obtenir une promotion. Son mari apprend, tant bien que mal, à jongler à son tour entre enfants et job…

Cette comédie familiale et sentimentale épingle avec humour le machisme qui règne encore dans le couple et salue le dynamisme des femmes qui se partagent entre maison et bureau.

Comédie de Catherine Castel

Avec Aure ATIKA, Antoine DE CAUNES, Victoria ABRIL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Les Labels des cinémas Gaumont Pathé

Découvrez les labels des cinémas Gaumont et Pathé, une sélection de films, pour lesquels nous avons une affinité toute particulière.

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer