24 Heures Kino

Sortie le 6 février 2015

Durée : 2H00 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis


Pour la quatrième année le Gaumont Docks Vauban s'associe avec la troupe d'improvisation du Havre Les Improbables pour accueillir 24 heures Kino. 24 heures KINO c’est le Festival du cinéma d’urgence. Des réalisateurs doivent écrire, tourner et monter un court métrage de 3 à 6 minutes en 24 heures. Ce Festival se déroule au Gaumont des Docks Vauban et accueille une dizaine de réalisateurs tous prêts à relever le défi.

L’originalité du 24H KINO réside dans la participation active du public qui vient pimenter un peu plus l’exercice! Le public peut donc se porter volontaire pour participer de diverses manières à la réalisation du court métrage. Selon les besoins des équipes, chacun peut, s’il le souhaite, prêter sa maison, son hamster ou son sèche-cheveux ! Chacun peut devenir acteur, figurant, preneur de son, assistant, coiffeur, maquilleur...

Le Festival est en deux temps: vendredi 26 février sélection des équipes tirage au sort des couples réalisateurs-comédiens, improvisation des thèmes imposés à partir des suggestions du public. Le samedi, présentation au public des court-métrages, avec remise du prix au meilleur par un jury professionnel présidé par le réalisateur Claude Duty (« Bienvenue au Gîte », « Filles Perdues Cheveux Gras »)

Tarif: 7 euros par soirée, 10€ pass festival pour les deux soirs.

 

Divers

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Le magazine des cinémas Gaumont et Pathé

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer